vendredi 22 février 2008

Faf La Rage - C'Est Ma Cause


Faf La Rage - C'Est Ma Cause
1999 - Kif Kif Productions / V2 Records
Site de Faf La Rage: www.faflarage.fr
MySpace de Faf La Rage: www.myspace.com/faflarageofficiel

01. C'est Ma Cause (produit par Faf La Rage)
02. Putain D'Bouffon (produit par Faf La Rage)
03. Delires En Vrac (produit par Faf La Rage)
04. Assaut Lyrical feat. Def Bond, Mr R, Rockin' Squat (produit par Shurik'N)
05. Le Souteneur (Mr Claude) (produit par Faf La Rage)
06. Le Faineant De La Mer (produit par Faf La Rage)
07. Naze !!! (produit par Faf La Rage)
08. Le Dilemme (produit par Pone)
09. A L'arrache feat. K.Rhyme Le Roi, Fonky Family (produit par Faf La Rage)
10. J'ai Honte (produit par Faf La Rage)
11. Freestyle Flow (produit par Faf La Rage)
12. Faut Savoir Anticiper feat. Jacky & Ben-J (Neg'Marrons), Pit Baccardi (produit par Faf La Rage)
13. Putain De Soiree De Merde (produit par Faf La Rage)
14. A Cet Instant Precis (produit par Imhotep)
15. J'accuse feat. IAM (produit par Faf La Rage)
16. Mission : Pas D'faux (produit par Faf La Rage)
17. Feuille Blanche (produit par Faf La Rage)
18. Le Rapublicain (produit par Aéro)

Aucun commentaire: