lundi 11 février 2008

V.A. / Compilation - Hexagone 2001... Rien N'a Changé


Various Artists / Compilation - Hexagone 2001... Rien N'a Changé
2001 - Virgin

1. Intro : Enervé Par La Colère (produit par Michel Olivier)
2. Où C'est Qu'j'ai Mis Mon Flingue? - Big Red (produit par Big Red)
3. Marche à L'ombre - Saïan Supa Crew (produit par Feniski "Féfé")
4. Dans Mon HLM - Disiz La Peste, 13 L'Affreux, Bricefa (produit par JMDee)
5. Interlude : Censuré (produit par Chris Charreire et Michel Olivier)
6. Deuxième Génération - Rohff (produit par Iso et Chris Charreire)
7. Je Suis Une Bande De Jeunes - Oxmo Puccino (produit par DJ Sek "Kessey")
8. Etudiant - Poil aux dents - K.Ommando Toxic, Mathieu Ruben (produit par Hery)
9. Interlude : Rue Pierre Charron (produit par Chris Charreire et Mitch Olivier) /
Les Charognards - Less Du Neuf (produit par DJ Ol'Tenzano)
10. Société Tu M'auras Pas - Expression Direkt (produit par Kertra)
11. Morts Les Enfants - Rocca (produit par Rocca)
12. Interlude : Lolita (produit par Ghetch, Chris Charreire et Iso)
13. Fatigué - N.A.P. (produit par Sulee B. Wax)
14. Interlude : T'as Compris? (produit par Chris Charreire et Michel Olivier)
15. Marchand De Cailloux - La Brigade (produit par Base "Cen Safara")
16. Laisse Béton - MC Jean Gab'1 (produit par Hery et Chris Charreire)
17. Hexagone - A.Speak, Awax, Cynéfro, Doudou Masta, EJM, F.Dy Phenomen (produit par Ghetch, Chris Charreire et Iso)
18. Outro : Tranquillement (produit par Chris Charreire et Michel Olivier)

Aucun commentaire: