dimanche 20 janvier 2008

Akhenaton - Sol Invictus


Akhenaton - Sol Invictus
2001 - La Cosca / Hostile Records

01. Paese (produit par Akhenaton)
02. Intro (produit par Akhenaton)
03. Sol Invictus (produit par Akhenaton)
04. L'assassin au SM (produit par Akhenaton)
05. Chaque jour (produit par Akos)
06. Le fiston (produit par Akhenaton)
07. Entrer dans la légende feat. Lyricst (produit par Hal)
08. Nuits à Médine feat. Dad PPDA (K.D.D.) (produit par Akos)
09. Quand ça se disperse (produit par Akhenaton)
10. Horizon vertical (produit par Akhenaton)
11. Il n'est jamais trop tard feat. Le "A" (Coloquinte) (produit par Akhenaton)
12. Gemmes feat. Bruizza (produit par DJ Ralph)
13. C'est ça mon frère (produit par Akhenaton)
14. Mes traits précis feat. Samm (Coloquinte), Fabi (produit par Akhenaton)
15. Mes soleils et mes lunes feat. Sako (Chiens De Paille) (produit par Akhenaton)
16. Une impression feat. Shurik'N (produit par DJ Ralph)
17. New York City Transit (produit par Akos)
18. Teknishun feat. Lino (produit par Akos)
19. Mon texte, le savon (produit par Akhenaton)

Aucun commentaire: