lundi 21 janvier 2008

Passi - Les Tentations


Passi - Les Tentations
1997 - V2 Music
Site de Passi: http://www.passi.eu/

01. Intro
02. 79 à 97 feat. J.Mi Sissoko (produit par Akhenaton)
03. L'Engreneur (produit par Akhenaton)
04. Je Zappe Et Je Mate (produit par Nasser)
05. Le Maton Me Guette (produit par Desh)
06. Je Controle (produit par Akhenaton)
07. Le Keur Sambo feat. Stomy Bugsy (produit par Nasser)
08. L'Antre De L'Ange (produit par Akhenaton)
09. Le Sang De La Vendetta feat. Akhenaton (produit par Akhenaton)
10. L'union (Interlude) (produit par Niko Nocchi)
11. Sur La Sellette feat. Hamed Daye, Assia (produit par Niko Nocchi)
12. Tu Me Manques (produit par Niko Nocchi)
13. Z.U.L.U. (Interlude)
14. Hipop Crazy (produit par Niko Nocchi)
15. Il Fait Chaud (37°2) (produit par Doctor L)
16. J'Entends Des Mères Pleurer (produit par Desh et Chris Charreire)
17. Le Monde Est A Moi feat. Akhenaton (produit par Akhenaton)
18. Les Flammes Du Mal (produit par White & Spirit)

Aucun commentaire: