jeudi 24 janvier 2008

MC Jean Gab'1 - Ma Vie


MC Jean Gab'1 - Ma Vie
2003 - Doeen Damage

01. Intro (produit par DJ Ol’Tenzano)
02. J’t’emmerde (produit par DJ Ol’Tenzano)
03. D.D. feat. Less Du Neuf (produit par DJ Ol’ Tenzano)
04. OCB (produit par DJ Ol’Tenzano)
05. 33 comme l’autre (produit par DJ Ol’Tenzano)
06. Mes 2 amours (produit par DJ Ol’Tenzano)
07. Enfants de la DDASS (produit par DJ Ol’Tenzano)
08. Donjon (produit par Hématome)
09. A nos chers disparus (produit par DJ Ol’Tenzano)
10. Désillusion sur l’historique (produit par Hématome)
11. Anti… (produit par DJ Ol’Tenzano)
12. Paname (produit par DJ Ol’Tenzano)
13. Une journée sans fin (produit par Yvan)
14. Femmes… feat. Cameron (produit par DJ Ol’Tenzano et Cameron)
15. Lettre à mes fleurs (produit par DJ Ol’Tenzano)

Aucun commentaire: