jeudi 17 janvier 2008

Flynt - J'Eclaire Ma Ville


Flynt - J'Eclaire Ma Ville
2007 - Label Rouge
Site de Flynt: www.flyntmc.com

01. 1 pour la plume (produit par Ayastan)
02. J'éclaire ma ville (produit par Keumaï)
03. Mes sources (produit par The Soulchildren)
04. Skit
05. Ca fait du bien d'le dire (produit par DJ Dimé)
06. La gueule de l'emploi feat. Sidi Omar (produit par The Soulchildren)
07. Notre existence (produit par J.R.)
08. J'ai trouvé ma place (produit par Ayastan)
09. Les moyens du bord (produit par Le Gang du Lyonnais)
10. Retour aux fondamentaux (produit par The Soulchildren)
11. Comme sur un playground (produit par Keumaï)
12. Le bif (à chacun ses motivations) (produit par Ex-Mortis)
13. 1 pour la plume (version équipe) feat. Ekoué (La Rumeur), JP Mapaula, AKI, Mokless (Skred Connexion) (produit par CHI)
14. Rien ne nous appartient (produit par DJ Dimé)
15. Tourner la page (produit par Drixxxé)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

La prod de "Retour aux fondamentaux" est un vrai kiff ! Mais y'a beaucoup de gros son sur cet album de Flynt de toute façon. Peace